Hidden Sun City Le Forum Index du Forum
Hidden Sun City Le Forum Index du Forum   »  Forum   »  Présentation   »  Arrivée d'une catastrophe ambulante
Page 1 sur 1    

Arrivée d'une catastrophe ambulante

Auteur Message
Antelucem
Posté le: Ven 25 Nov - 23:47 (2011) Répondre en citant

Néophyte Néophyte
[b][/b]

[b]Bon bah voilà, sur ce forum c'est Antelucem mais sinon mon perso c'est Anteluxis. [/b]
[b]Je fouine beaucoup (pour ça que je suis sur hidden puisque j'aime aussi le pos-apo ) Je suis de quelqu'un qui se veut sympa, si on devait me caser dans une rubrique je serai l'anti-kikoo (j'ai de bonnes faculté d'adaptation dans les jeux où je débarque). J'aime aider les gens (mais ça veut pas dire que je n'ai pas besoin d'aide) ! Bon j'ai des questions :[/b]
[b][color=#e5e5e5]-Que dois-je faire dans le [/color][color=#e5e5e5]bâtiment[/color][color=#e5e5e5] Liao commerce ?[/color][/b]
[color=#e5e5e5][b]-Même question pour la maison cramé (elle me fait flippé!).[/b][/color]
[color=#e5e5e5][b]-Le téléporteur de la centrale marche quand ?[/b][/color]
[color=#e5e5e5][b]-Où est la cuve de pétrole ?[/b][/color]
[color=#e5e5e5][b] [/b][/color]
[color=#e5e5e5][b][/b][/color]
[b][/b]
[color=#e5e5e5][b]Merci à ceux qui y réponde ![/b][/color]

[color=#e5e5e5][b][/b][/color]

Publicité
Posté le: Ven 25 Nov - 23:47 (2011)
PublicitéSupprimer les publicités ?
Le rat
Posté le: Sam 26 Nov - 00:46 (2011) Répondre en citant

Moderateur Moderateur
Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Bonsoir Antelucem et bienvenue, je répondrai aux questions qui ne sont des secrets pour personne :

- Le téléporteur fonctionne dès que la centrale est chargée en électricité au mini à 50 %, pour ça il faut se servir de câble électrique hors de prix, mais tu verras tu trouveras des moyens divers pour obtenir des objets sans te ruiner !
- La cuve se trouve derrière un grillage, celui du brûloir mais il te faudra un minimum de compétence acrobatie (50).

Voilà n'hésite pas à passer me dire un petit bonjour sur le chat où je suis le plus souvent possible.

_________HSC_________
Je n'ai du rat que le pseudo !
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 02:09 (2017)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 02:09 (2017) - créer un forum