Hidden Sun City Le Forum Index du Forum
Hidden Sun City Le Forum Index du Forum   »  Forum   »  Présentation   »  Dracgirl, retour d'une amnesique^^
Page 1 sur 1    

Dracgirl, retour d'une amnesique^^

Auteur Message
Dracgirl
Posté le: Mar 18 Sep - 01:18 (2012) Répondre en citant

Amateur Amateur
Inscrit le: 30 Aoû 2012 Messages: 18 Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
 Bonjour à tous!!!

alors pourquoi amnésique me direz-vous? car jadis je vécu à hidden sun city et parcouru les rues obscures en quête de nouvelles aventures et de chaire fraiche Wink  J'avais à l"époque été bien plus loin qu'à présent, mais la grande flétrissure s'abattit sur la cité et sur moi... Sad  et je fus alors pulvérisée dans le Néant! lol

Alors quand quelques années + tard, j'ai voulu revenir à Hidden, ben j'avais complètement perdu la mémoire! et mon identité!  Crying or Very sad

voilà, voilà... Mr. Green

Je me suis rebaptisée Dracgirl, car dans les quelques "flashs-back" de mon ancienne vie (à HSC bien sûr), je me revois avec de grandes dents Twisted Evil ...alors je me suis pas trop creusée la tête! Drac en clin d'oeil au + célèbre suceur de sang et girl pour moi^^hi hi^^

Et sinon, ben ça fait pas longtemps que je suis de retour et franchement je patauge , comme si j'avais jamais joué...j'ai quelques bribes de souvenirs par ci par là, mais pas assez pour avancer normalement.En + il y des trucs que je découvre, soit car j'étais passée à coté, soit ptet si ya eu des modifs, et d'autres choses que j'ai pas retrouvé...Bref, c'est le bazar! 

Je m"éparpille...grrr

Du coup, je crois que vous me verrez souvent sur le fofo avec mes questions^^ Si je peux aider (ce qui m"étonnerait pour le moment), ce sera avec plaisir! 

Bon à bientôt!

Publicité
Posté le: Mar 18 Sep - 01:18 (2012)
PublicitéSupprimer les publicités ?
Le rat
Posté le: Mar 18 Sep - 20:08 (2012) Répondre en citant

Moderateur Moderateur
Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Re-bienvenue Dracgirl, j'adore ton avatar : l'héroïne des Bloodrayne 1 et 2, jeux vidéos très bons mais hyper violents.

_________HSC_________
Je n'ai du rat que le pseudo !
Dracgirl
Posté le: Ven 21 Sep - 19:56 (2012) Répondre en citant

Amateur Amateur
Inscrit le: 30 Aoû 2012 Messages: 18 Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Merciiii!

et oui le jeu est bien sanglant^^

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 02:08 (2017)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures