Hidden Sun City Le Forum Index du Forum
Hidden Sun City Le Forum Index du Forum   »  Forum   »  Présentation   »  Kaelynn
Page 1 sur 1    

Kaelynn

Auteur Message
Kaelynn
Posté le: Jeu 27 Déc - 13:49 (2012) Répondre en citant

Néophyte Néophyte

Bonjour bonjour,  

Moi c'est Kaelynn, je viens de commencer le jeu, HiddenSunCity me plaît beaucoup, alors autant me présenter car je comptes bien rester  Very Happy . 

IG : Me voilà, perdue, où suis-je ? je ne me souviens de rien, je me sens mal, j'ai mal, effectivement, mon corps est couvert de blessures, je n'arrives pas à me défendre, je survis, j'ai faim, et voilà que j'ai des hallucination, dans ma tête plus rien ne va,  Crying or Very sad  j'ai tellement peur, je m'enfuis, j'essaie de sauter par dessus un grillage, et non, il est électrifié, j'entends un loup garou au loin, ou puis je me cacher ? Sad        

j'erre alors à travers cet univers inconnu, puis je trouver refuge dans l'université ? non, elle est bloquée de l'intérieur cependant je trouve des tracts et vieux journaux en me perdant dans cette ville, la nuit est donc éternelle ici ? je ne me souviens toujours pas avoir vu le jour, sous un lampadaire je m'assoie lire ces journaux, pourront ils m'aider à comprendre ?  Shocked  Mon corps est parcouru de frissons à leur lecture, que s'est il passé pour avoir des drames comme ceux là ? suis je un témoin, une victime ? Est ce pour cela que je ne me souviens de rien ? Confused        

Tellement de questions me tournent dans la tête, allez, je dois me ressaisir pour compléter mon passé, pour comprendre ce qu'il se passe ici.. Peut être que je vous retrouverai lors de mes enquêtes, peut être que nous deviendrons amis, ou bien que ce soit vous que j'interrogerai ? 

On se retrouvera.. 

IRL : Bah, je suis étudiante, dans mon appart' j'ai pas internet >< alors je jouerai que les week-ends, je suis assez folle, plutôt joyeuse, ouverte d'esprit, et heuu.. bah je sais pas trop quoi dire  Embarassed  alors je vais m'arrêter là.   

Bon jeu à tous !  Very Happy  

P.S. A vi, j'ai oublier, Aujourd'hui c'est mon anniversaire ! c'est pas trop génial ça ? Je vous envoie des parts de gâteau virtuelles ! Very Happy  

P.S. 2 : Oups, je suis tête en l'air, tant qu'à faire, s'il y a des gentils joueurs qui veulent bien me prêter leur carte informatique j'aimerai bien parce que du haut de mes 13 ¥ je sais pas vraiment comment m'en procurer. 

Bon allez, cette fois j'ai vraiment fini, merci et bon jeu à tous !  

Publicité
Posté le: Jeu 27 Déc - 13:49 (2012)
PublicitéSupprimer les publicités ?
Le rat
Posté le: Jeu 27 Déc - 19:33 (2012) Répondre en citant

Moderateur Moderateur
Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Bienvenue Kaelynn et joyeux anniversaire ! Pour la carte informatique tu en auras une dans ton inventaire quand je te croiserai dans la rue.

_________HSC_________
Je n'ai du rat que le pseudo !
Kaelynn
Posté le: Jeu 27 Déc - 22:41 (2012) Répondre en citant

Néophyte Néophyte
Merci beaucoup ! Ah et au passage, si quelqu'un peut me sortir du terrain clôturé derrière la gare routière ? j'ai rencontré une grosse bébête, elle me fait tellement peur que j'en reste pétrifiée..  Crying or Very sad  Encore merci !

Le rat
Posté le: Ven 28 Déc - 04:24 (2012) Répondre en citant

Moderateur Moderateur
Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Maintenant je sais où tu es, j'arrive !

_________HSC_________
Je n'ai du rat que le pseudo !
Patrick
Posté le: Lun 31 Déc - 13:18 (2012) Répondre en citant

Administrateur Administrateur
Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 677 Masculin Balance (23sep-22oct)
Bienvenue Kaelynn !

Kaelynn
Posté le: Ven 4 Jan - 22:13 (2013) Répondre en citant

Néophyte Néophyte
Merci Patrick !

Ellhem
Posté le: Jeu 10 Jan - 22:51 (2013) Répondre en citant

Moderateur Moderateur
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Bonjour et bienvenue Kaelynn !! Bonnes recherches et en cas de besoin, n'hésites pas, tu trouveras toujours un coup de main par ici  Okay

_________HSC_________
Lorsque la ville dort,
et qu'enfin il fait noir
Marmotte Garou sort de son hangar.
Où va-t-elle, que veut-elle ?
Elle cherche des proies
Ne craignant ni pieux, ni crocs, ni croix...
Kaelynn
Posté le: Sam 2 Fév - 23:47 (2013) Répondre en citant

Néophyte Néophyte
Je réponds tardivement mais avec les cours arf, c'est difficile, en tout cas merci beaucoup !

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 01:05 (2017)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 01:05 (2017) - créer un forum